This is a demo store. No orders will be fulfilled.

Repartir du bon pied

A l'approche de la rentrée, les challenges se suivent et ne se ressemblent pas. Une clé essentielle pour continuer à avancer le plus sereinement possible est de prendre soin de soi. Le combo gagnant : bichonner votre vitalité et votre système nerveux !
Pour vous accompagner, vous pouvez toujours compter sur notre laboratoire pour apporter des produits innovants, efficaces et naturels; et pour vous aider à démarrer cette rentrée du bon pied, voici nos 3 conseils à absolument respecter.

De quoi bien commencer l’année !

 

N°1 - Entretenir sa vitalité 

Même en mangeant équilibré, il est possible d’avoir besoin d’un petit surplus de vitamines et minéraux, surtout lorsque notre organisme est sollicité, que ce soit sur le plan de nos défenses immunitaires ou de notre système nerveux. Faire une cure de micronutriments est le premier réflexe à avoir lorsqu’un coup de fatigue se fait sentir.

 

N°2 - Garder son équilibre global

Notre organisme est fait pour s’adapter à ce que la vie nous offre comme expériences. Cependant, soutenir notre système nerveux en cas de sollicitations excessives est primordial. Le magnésium est incontournable car le corps en consomme en grande quantité lors de périodes stressantes, et en cas de déficit, la fatigue et la sensibilité au stress augmentent. Pensez-aussi à la rhodiole, une plante adaptogène qui minimise les conséquences physiologiques des stress émotionnels et physiques.

 

N°3 - Fortifier son immunité

Le soutien de nos défenses immunitaires reste indispensable en cette période. La combinaison d’actifs de plantes et de micronutriments est efficace. Le zinc, le cuivre, la vitamine C et la vitamine D restent indispensables au bon fonctionnement de nos défenses naturelles. Coté plante, associez-les en combinant celles qui soutiennent le système immunitaire comme l’échinacée ou le bourgeon d’églantier avec celles qui aident à combattre les agressions hivernales comme l’andrographis, le cyprès, le pin sylvestre ou encore le sureau.

femme paysage vue lpev